Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festival du premier roman et des littératures contemporaines de Laval

premierroman20.jpg

Retrouvez le programme du Festival du Premier Roman de Laval 2017 en cliquant ici.

premierroman30.jpg

premierroman31.jpg

premierroman33.jpg

Photos ci-dessous via mon compte Instagram @sandra_meziere

L'an passé, j'avais le plaisir d'y participer en tant qu'auteur pour mon premier roman "L'amor dans l'âme" (Editions du 38).

amor56.jpg

premierroman13.jpg

premierroman14.jpg

premierroman15.jpg

premierroman16.jpg

Cette année, suivez mon livetweet des débats sur mon compte twitter consacré à Laval @Lavalloise53 notamment le passionnant débat sur "la fièvre d'écrire" avec Sorj Chalandon.

chalandon.jpg

Les commentaires sont fermés.